Sora Dare Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des SDH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red'Powers
VIP SDH
VIP SDH
Red'Powers


Messages : 39
Points : 78
Date d'inscription : 06/09/2009

Règles du Forum. Empty
MessageSujet: Règles du Forum.   Règles du Forum. EmptyDim 4 Oct - 17:24

1/Présentations.

Présentez vous avec le modèle de présentation et pas le votre,sinon cela pourra partir en n'importe quoi.Si vous oubliez de vous présentez ce n'est pas grave,ces juste pour que les membres en connaisse un peut plus sur vous et nous d'ailleurs aussi,et soigné votre écriture car ce n'est pas marrant de lire des textes baclés.

2/Echanges et combats.

1/Echanges

Pour les recherches,loterie,échanges,enchères ou autres je ne veus pas que se soit n'importe comment.
[Echanges]
[Loterie]
[Services]
[Aide]
[Boutique]
[Enchères]... ect.
Si vous possedez un clavier qui ne possede pas ce signe" [ " ou " ] " Alors mettez juste "Recherches" ou autres.

2/Combats

Se sera pareil que pour les échanges.
[Combats]
[Tournois]... ect.
Et pensez a mettre des règles.

3/Adhéision a la Team.

Si vous n'êtes pas accepté dans la team,ne commencez pas a insulter votre testeur,vous avez le droits dans demander un autre mais pas d'insulter votre testeur,sinon vous pouvez risquer de vous prendre un avertissement ou même être banni tous dépend l'amplitude de vos insultes.

4/Orthographe.

Vous avez le droits de faire des fautes mais pas tout le temps...Pour les doubles post pareil.Je ne veux pas voir de "Wesh red t'm'test direct allé dépech" si une personne s'avise de parler comme ça il se prendra un avertissement,je ne l'accepterais que si ces pour faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Dare Haka :: Sora Dare Haka :: Général-
Sauter vers: